Plaintes

PROCÉDURE DE GESTION DES INSATISFACTIONS ET DES PLAINTES

Notre organisation est soucieuse d’offrir un service adéquat et de qualité envers la population
de l’Abitibi-Témiscamingue et du Nord-du- Québec.
Pour adresser une plainte ou faire part d’une insatisfaction, vous pouvez choisir l’une des trois
options suivantes :

1) Remplir le formulaire de plainte et le faire parvenir par courriel à l’adresse
mariannechouinard@besoinaide.ca
ou
2) Par la poste (pour faciliter le traitement de votre insatisfaction ou de votre plainte, assurez-
vous d’avoir bien rempli chacune des sections du document) :
Madame Marianne Chouinard, Directrice générale
Besoin d’aide 24/7
866 rue royale sute 102
Malartic, Québec, J0Y 1Z0
ou
3) Formuler votre plainte ou votre insatisfaction verbalement, en communiquant avec Mme
Marianne Chouinard, directrice générale Besoin d’aide 24/7 819 757 6282 poste 2

Formulaire de plainte

Pour lire les fichiers  format PDF,
Adobe reader est nécessaire.
Télécharger ici

Pour obtenir plus d’information ou du soutien dans la formulation de votre insatisfaction ou de
votre plainte, voici un guide produit par le ministère de la Santé et des Services sociaux du
Québec.
http://publications.msss.gouv.qc.ca/msss/fichiers/2015/15-723- 01F.pdf