Filet de protection

Le filet de protection assure une surveillance à un individu vulnérable pour une période qui varie de huit à 96 heures. Cette vigie s’adresse aux personnes qui vivent une situation de grande vulnérabilité dans des circonstances ponctuelles et précises. Ce service est souvent livré comme support à des intervenants et à des professionnels en santé mentale qui font face à un client ou à un usager qui vit dans l’immédiat une situation de grande vulnérabilité et qui nécessite une vigilance pour une période déterminée. Ce service procure un soutien au demandeur en lien avec son client ou son usager dans le but de protéger ce dernier. Il va de soi que la personne sous surveillance doit être consentante. À la fin de l’exercice, le demandeur reçoit un rapport des situations qui se sont produites et des services qui ont été accordés à son client ou usager. Ce service est dispensé par un intervenant qualifié en relation d’aide et en situation de crise.

PROCÉDURE

La marche à suivre est simple

  1. Il vous suffit de compléter le questionnaire ici-bas
  2. Nous le faire parvenir par courriel à l’adresse suivante : intervenant@litpsat.com
  3. Vous devez obligatoirement joindre notre intervenant au (819) 757-6282 poste 1,
    pour s’assurer de la réception du formulaire.

Formulaire demande filet de protection

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